synopsis du manga que je suis entrain d'imaginer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Comment avez vous trouvez l'histoire

0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 0

synopsis du manga que je suis entrain d'imaginer

Message par E.N.D le Mer 23 Sep - 22:06

bonjours a tous et c que je vais présenter n'est ps un manga encore complet mais sa synopsis et j aimerai avoir votre avis dessus donc n'hesiter ps a dire se vous en penser Very Happy

l'univers serait avec un monde humain monde des demons et monde des dieux(mais les dieux ne seront ps present dans cette parti). L'histoire tournera autour d'un humain nomme Zay'n 16ans a l apparence normale hormis le fait que son bras et main gauche soit toujours recouvert d un bandage et d'un gant, et n'a qu'un seul but dans la vie : tué l assassin de sa famille qui se trouve etre un demon et pour le retrouver passe un contrat avec un autre demon. L'histoire commence quand Zay'n pense l'avoir mais que 3jours plus tard sa famille adoptive meurt exactement de la meme facon et seul sa sœur s en sort vivante et il se jure de le retrouver et de le tuer quand apparaît soudain un autre demon accompagne de son serviteur et leur dit que le tueur est celui avec qu il avait passe un contrat mais ce demon n'est ps n'importe qui, ces celui qui dirige le monde des demons : L'empereur demoniaque. Kashine(le demon accompagner de son serviteur qui est un des 4 rois demoniaque) lui propose de devenir son serviteur. Zay'n acceptera et apprendra la magie de glace et recherchera les 5 artefact sacres pour devenir plus puissant et tuer Zyserch(l'empereur demoniaque) mais Zyserch et ses 2serviteurs personnel ont un projet qui pourrait bouleverser le monde des humains et celui des demons et se servent indirectement de Zay'n pour rassemble les pièces. Mais Zay'n mais n'est ps un simple humain de base car il possèdent d'immense pouvoir cacher qui prend parfois le dessus sur lui. Mais pendant se temps une autre organisation dans l'ombre agit sous le commandemant de Kashine et qui essayera de tire profit de l'immense pouvoir de Zay'n pour prendre le controles des mondes. Durant l aventure d'autre perso avec les memes interet se rallieront a eux ou le rejoindra.

Voila Very Happy bon c plutôt long pour une synopsis mais dites moi ce que vous en penser en bien ou en mal et si vous voudriez connaître mieux l histoire Very Happy si vous vous demander pourquoi j ai mis un monde des dieux mais que j en est jamais parler ce que ils y a une suite avec des dieux où on en apprend plus sur Zay'n et son pouvoir en lui ainsi que sur les artefact sacres mais cette partie je ne l est que partiellement imaginer Very Happy
E.N.D

Revenir en haut Aller en bas

Re: synopsis du manga que je suis entrain d'imaginer

Message par MrVince60 le Jeu 24 Sep - 11:00

Alors, avant toute chose il serait préférable que tu ai te présenter comme il se doit dans le topic présentation, c'est la base, seulement après tu pourras poster autre part. Je ne suis pas modo, mais je sais ce qu'il en retourne à ce propos. ^^ ^^

Ensuite, niveau histoire, ça paraît assez ''banal'' on va dire. C'est vrai que juger sur un synopsis n'est pas très professionnelle ^^'
La chose la plus flagrante ici c'est : L'ORTHOGRAPHE, LA GRAMMAIRE, PRESQUE TOUT EN RAPPORT A L'ECRITURE !!!!! Bon je suis assez dur, mais là c'est vrai, niveau construction de texte, y a énormément de progrès, je me doute bien que le projet est d'en faire un mangas, mais en présentant ton projet sous forme de récit, ce que je pense que tu feras, tu devrais soigné la façon dont tu écris, sinon ça pas intéresser grand monde.
Bon revenons au ''banal'', là où je dis que c'est banal, c'est dans la forme et le revue. Entre la vengeance de famille, l'assassin qui est un démon, même l'histoire du contrat ça reste revue. Ensuite, je me sens un peu perdu avec toute cette hiérarchie un peu balancé au milieu du texte. Je suis conscient que ton ''manga'' ne soit pas complet, mais avec ça, on se dit qu'il devrait l'être. Avec tout ce que tu as déjà prévue, t'en a déjà pour une bonne dizaine, voir vingtaine de chapitre.
Bref, je ne vais pas encore me prononcer au sondage, je vais attendre que tu avance un peu... sur ce, bonne chance.

MrGreen alien alien alien alien
MrVince60

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/MineCoopMrVinceAndCO    https://www

Message par E.N.D le Jeu 24 Sep - 21:16

je suis m'excuse de ne ps mettre presenter et aussi de mon orthographe: mon pseudo est END(car j adore fairy tail) j ai 15ans
merci MrGreen (si c ton nom) de ton commentaire mais l'histoire du contrat ne serai quasi jamais presente car le heros possede deja des pouvoirs de demons car en faite il est mort en meme tant que sa famille mais un demon lui a donner sa vie et son pouvoir pour le ramener(la raison sera expliquer dans le manga) mais n'en n'a ps conscience en croit qu'il a toujour eu des pouvoir qui fait de lui un mi humain mi demon(mais en realiter il est bien plus que sa) Pour la hierarchie je suis desole de ne pas l avoir expliquer : le monde des demons est dirige par l'empereur demoniaque ensuite il et couper en 4 zones qui sont diriges par les 4 rois demoniaque et ensuite vien les maitres les serviteur et les habitants. Dans le manga il y aura aussi de la magie ex: glace feu vent foudre eau plantes graviter metal ténèbres ...
E.N.D

Message par MrVince60 le Jeu 24 Sep - 22:15

OK cool, et tu comptes commencer les chapitres quand ?

alien alien alien alien
MrVince60

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/MineCoopMrVinceAndCO    https://www

Message par E.N.D le Ven 25 Sep - 22:27

en faite faudrai juste que j trouve un dessinateur Very Happy pck moi et le dessin sa le fait ps trop
E.N.D

Message par MrVince60 le Ven 25 Sep - 22:29

Ah bah là bonne chance, c'est pas facile d'en trouver ^^ ^^' ^^' ^^

alien alien alien alien
MrVince60

Message par E.N.D le Sam 26 Sep - 19:08

ouai
E.N.D

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut