Legends Of Eternum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Legends Of Eternum

Message par DrakynYolo le Jeu 24 Sep - 19:26

Legends Of Eternum

Prologue :

D'après certaines légendes, il y aurait eu, dans un univers parallèle au nôtre, une planète aux aspects similaires à ceux de la Terre : Eternum. Elle possédait un satellite et tournait autour d'une étoile. Seulement cette planète ne tournait pas sur elle-même laissant toujours la même face de la planète plongé dans l'obscurité. Cela donna donc naissance à deux civilisations bien distinctes :
Premièrement le clan Otélie, vénérant et tirant leurs forces, leurs aptitudes de cet astre nommé Soleil par les 12 Grands Sages.
Ensuite, du coté plongé dans la quasi-obscurité, il y avait le clan Resambro, vénérant et tirant leurs forces, leurs aptitudes de cet astre sombre appelé Lune par les 12 Grands Sages.
Ces deux clans se font la guerre depuis le début des temps, et cela ne cesse de continuer depuis. Heureusement cela n'est qu'une guerre aux armes rudimentaires telles que des épées, des lances et autres armes non évoluées, sans aucune forme de technologie avancée, ne causant donc pas de massacre de masse pendant ces guerres.
Rin Ozuto, un jeune de 18 ans du clan Resambro va commencer sa formation afin de devenir un combattant au sein de l'armée de son peuple contre les guerriers du clan Otélie, que ce soit pour attaquer ou bien défendre.

Voilà voilà je vous poste le prologue de mon histoire que j'écris à la fac quand je m’ennuie (donc minimum 2 fois par semaine ^^) tout ene espérant vous mettre l'eau à la bouche Very Happy
Bien entendus, pour les habitués, ce n'est pas la suite de mon histoire car en plus d'avoir eut le problème sur Anime-Fr, j'ai eut mon propre problème avec mon PC qui avait down, comme les données dessus Very Happy
Enfin bref, tout ça pour dire que j'espère que celle-ci vous feras plaisir quand vous la lirez What a Face
DrakynYolo

Revenir en haut Aller en bas

Re: Legends Of Eternum

Message par RavenBlack le Ven 25 Sep - 21:38

Bon prologue, mais elle me parle vaguement, je sais pas pourquoi ^^'
Le prologue est bien expliqué, ça se lit bien.
Bref en l'attente de ton tout premier chapitre
RavenBlack

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/Trilogie-Le-Trou-Noir-876550579068662/t

Message par MrVince60 le Ven 25 Sep - 23:22

C'est assez basique ce prologue, les deux phrases sur ''d'où ils tiennent leur force'' sont répétitives quand même. Il y a beaucoup de possibilité dans ce monde, donc je suis curieux de voir ce que tu vas en faire, mais en attendant, je ne me prononce pas plus ^^

alien alien alien alien
MrVince60

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/MineCoopMrVinceAndCO    https://www

Message par DrakynYolo le Sam 26 Sep - 13:44

A vrai dire si j'avais fait un prologue plus long il aurait été hyper descriptif, alors que je compte en parler plus durant les premiers chapitres.

@MrVince : C'est vrai que cela est vraiment répétitif, et j'avoue n'avoir pas vraiment trouver de réelle façon de contourner cette répétition.
C'est vrai qu'il est plutôt basique en temps que prologue, mais je ne voulais pas faire un truc bien spécifique, histoire de laisser libre cours à l'imagination des gens au sujet de l'histoire elle-même.

@Nero : Merci. Je doit t'avouer que pour ma part, je tire mon inspiration de moi-même. EN gros je n'ai rien lu de semblabe, mais il est possible que quelque chose du même style existe, et dans ce cas ce ne serais que pur coincidence Very Happy
En tout cas content que ce prologue donne envie de lire la suite.
DrakynYolo

Message par MrVince60 le Sam 26 Sep - 20:22

Mais, c'est facile, je te l'évite la répétition si tu veux X) X)

Original : ''Cela donna donc naissance à deux civilisations bien distinctes :
Premièrement le clan Otélie, vénérant et tirant leurs forces, leurs aptitudes de cet astre nommé Soleil par les 12 Grands Sages.
Ensuite, du coté plongé dans la quasi-obscurité, il y avait le clan Resambro, vénérant et tirant leurs forces, leurs aptitudes de cet astre sombre appelé Lune par les 12 Grands Sages.''

Proposition : ''Cela donna donc naissance à deux civilisation bien distinctes, tirant leurs forces, leurs aptitudes d'un astre chacun, par leurs douze Grand Sages :
Le premier, Otélie, vénérant le Soleil.
L'autre, Resambro, vénérant la Lune.''

Voilà, t'en penses quoi, en plus ça fait un peu plus court et tout aussi clair ^^ ^^

alien alien alien alien
MrVince60

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/MineCoopMrVinceAndCO    https://www

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut