Le manga Magi: Sinbad no Bouken adapté en série animée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le manga Magi: Sinbad no Bouken adapté en série animée

Message par AliceR. le Mar 29 Sep - 20:54

Hello !

Le titre est assez explicite, le manga Magi : Sinbad no Bouken sera adapté en série animée, pour Avril 2016 ! [Source]

À défaut d'avoir une saison 3 (qui arrivera sûrement à la fin du manga), c'est plutôt une bonne nouvelle ! :3

Mais sachant qu'il y a déjà 5 OAVs dessus, dont le dernier est sorti en juillet, est ce que l'animé adaptera aussi les OAVs ? >.> Ou est ce qu'il adaptera les événements après l'OAV 5 ? .-. Perso, je penche pour la première solution. u.u

Wait & see pour le moment ! o/
AliceR.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le manga Magi: Sinbad no Bouken adapté en série animée

Message par NicoLeila le Sam 3 Oct - 19:10

C'est une très bonne nouvelle pour ma part. Sindab no Bokuen est vraiment très intéressant, c'est de cette manière qu'on comprendra comment ce perso' est devenu l'enfoiré que l'on connaît tous o/ Comme j'ai kiffé les OAVs, j'hésitais à lire les scans mais vu cette nouvelle ça attendra o/

AliceR. a écrit:Mais sachant qu'il y a déjà 5 OAVs dessus, dont le dernier est sorti en juillet, est ce que l'animé adaptera aussi les OAVs ? >.> Ou est ce qu'il adaptera les événements après l'OAV 5 ? .-. Perso, je penche pour la première solution. u.u

Ah bah suis d'accord avec toi x) On commence pas un anime après la fin d'une série d'OAV quoi u_u
NicoLeila

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/Leila20299

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut