La vrai puissance des Dragon Slayers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La vrai puissance des Dragon Slayers

Message par Manga-Fowrum le Jeu 20 Aoû - 20:46

Bonjour à toutes les personnes qui suivent Fairy Tail ,

si je publie ce sujet c'est pour vous parler d'une hypothese , nous connaissons tous les dragon slayer , n'est-ce pas ? ces grand chasseurs de dragon qui serait capable de les tuer , aujourd'hui , nous en connaissons un peu moins d'une dizaine , mais je vais me spécialiser sur 2 d'entre eux :

Natsu et Acnologia !

au depart , nous pouvons croire que la vrai puissance d'un DS est la dragon force.....et si ce n'etait pas le cas , et si , en verité il y avait quelques chose de plus puissant encore ? la Dragomorphose

jusqu'au chapitre 436 (environs) , on savait qu'Acnologia etait un dragon autrefois DS , alors que dans ce chapitre , nous l'avons vu pour la premiere fois sous sa forme humaine ,
maitrise t-il sa transformation ? est-ce une compétence en chaque DS

on pourrait penser que Natsu commence a s'y eveiller aussi avec son bras droit , et le bandage qu'il porte....

_________________
Galios. Sur cette lointaine planète, une très ancienne légende connue de tous raconte qu'il y a de cela huit siècle, une gigantesque guerre comme il n'en eut jamais auparavant éclata. Cette dernière virent s'affronter le fier peuple des Galiens et le bélliqueux peuple des Ténèbres.
Mais dans ce féroce affrontement perdurant depuis un siècle, un être hors du commun vit le jour dans chaque camps: Lux dit "L'Espoir" et Skiá alias "Démon de la nuit" . Tout deux détenaient le destin du champ de bataille tout entier entre leurs mains, et la défaite de l'un signifierait l'arrêt de la guerre elle-même par une cinglante victoire...



Pour la suite n'attendez plus et venez lire Galios ..... Une inventée en route pour devenir un roman
avatar
Manga-Fowrum
Admin

Messages : 11
Date d'inscription : 02/05/2015
Localisation : Kamain

Voir le profil de l'utilisateur http://manga-fowrum.keumforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: La vrai puissance des Dragon Slayers

Message par dizzy9768 le Dim 27 Sep - 13:37

Ton hypothèse est bonne et très possible mais moi j'ai une autre hypothèse qui n'est pas aussi extraordinaire.
On a vu qu'Acnologia peut prendre une forme de dragon, et d'après les dires de Jilconis le dragon de jade (le dragon qu'avait invoqué Wendy) et d'Igneel, Acnologia est devenu un dragon parce qu'il a tué énormément de dragons.
Mais on peut aussi se dire, qu'Acnologia a en tuant tous les dragons, assimiler beaucoup de magie pour maîtriser une nouvelle forme, la forme parfaite du Dragon Force.

Donc, on peut se poser la question, est-ce que Natsu et les autres dragons slayers peuvent maîtriser la forme parfaite du Dragon Force ?
On a bien vu, Sting et Rogue maîtriser leur Dragon Force à environ 60% sans atteindre la forme parfaite, et Natsu il avait atteint aussi les 60% voire un peu plus durant son combat contre Jellal à la tour du paradis.

Et là, vient la question du power-up de Natsu après son entraînement.
Moi je pense que durant l'année où Natsu s'est entraîné, il a sûrement du assimiler beaucoup d'Ethers et canaliser tout ça sur sur/dans son bras droit, ce qui pourrait expliquer un commencement de dragonisation (oui j'invente des mots Wink ) d'où le fait qu'il mette un bandage pour cacher ça et empêcher que ça prenne plus d'ampleur.
Et à la fin, Natsu libérera totalement son pouvoir, et se transformera en Dragon Force Perfect !
Evidemment cela ne sera pas sans conséquences, car à force d'utiliser trop d'Ethers, Natsu va aussi libérer ce qui se cache au fond de lui, E.N.D !
Et on aura alors, un dragon démoniaque de feu !


Bon après je suis sûr que je raconte beaucoup de conneries x)
avatar
dizzy9768

Messages : 49
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 23
Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur http://Google+ : Dizzy O.B, Instagram : aim_achirafi

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum