Togashi reprendra-t-il Hunter x Hunter ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Togashi reprendra-t-il Hunter x Hunter ?

Message par Reyna-chan le Dim 23 Aoû - 22:56

Ce sujet peut paraitre inutile, mais voilà j'aimerais parler sur la possible reprise de Hunter x Hunter !
Comme nous le savons l'année dernière Togashi avait repris HxH après une longue pause, pour que 2 / 3 mois après il refasse un break pour des problèmes de santé ! Togashi nous fait longuement attendre cette suite qui peut-être n'arrivera jamais.
Donc je me demandais,

- Pensez-vous qu'il arrêtera son manga officiellement un jour ?
- Quelqu'un pourrait-il reprendre son œuvre ?
- Ne pourrait-il pas de faire aider ? ( par sa femme par exemple )
- Pourquoi le jump ne met pas pression sur lui ?
- Reprendra t-il son œuvre ?

Voilà, peut-être que ce sujet date mais je voudrais voir l'avis de tout le monde ! ^^

Togashi:
Reyna-chan

Revenir en haut Aller en bas

Re: Togashi reprendra-t-il Hunter x Hunter ?

Message par Mawaru le Lun 24 Aoû - 0:05

- Pensez-vous qu'il arrêtera son manga officiellement un jour ?
Non. Car la situation en tant que telle lui convient pleinement je pense, surtout que s'il voulait l'arrêter officiellement, il l'aurait fait bien avant. Si il doit l'arrêter, ce sera je pense après une fin bâclée mode Yuyu Hakusho ou une vraie fin de HxH, si fin il y a...

- Quelqu'un pourrait-il reprendre son œuvre ?
Je pense pas. Ce qui fait que HxH n'a pas encore été exclu du marché, c'est le nom de Togachi. Vire, le nom, et le manga perdra tout attrait financier. De plus si un autre reprend son manga, ce ne sera plus le même HxH.

- Ne pourrait-il pas de faire aider ? ( par sa femme par exemple )
Possible mais dans ce cas pourquoi ne pas le faire avant ?

- Pourquoi le jump ne met pas pression sur lui ?
Car je pense que Togachi est un sacré argument de vente. Souci, Togashi doit avoir assez de fric pour dire "j'en ai marre, je me casse". Dès lors, le Jump se retrouve les mains liées si c'est bien le cas. C'est soit la direction du jump attend que l'autre se remette au boulot, soit il le vire mais avec une potentielle perte de fric. Et comme le fric est ce qui importe le plus, je ne pense pas que le jump prendra le risque.

- Reprendra t-il son œuvre ?

Peut-être, un jour. Il y a des chances qu'il la reprenne, je pense mais après il faudrait savoir si c'est pour faire un truc sérieux ou bâclé ou si c'est pour refaire une énième pause...
Mawaru

Message par Uver le Lun 24 Aoû - 16:08

Oui.
d'ailleurs, chose intéressante : Togashi est aussi éditeur éditorial a la Shueisha. Il as été le premiers éditeur de Kuruko no Basket d'ailleurs o/

Théorie / spéculation
Il as sont mal de dos et aussi un travaille a faire a éditer du manga a coté.. Peut être qu'entre un changement éditorial, il reprend sont manga comme il le peut.

Message par Chean le Lun 14 Sep - 18:33

Reyna-chan a écrit:- Pensez-vous qu'il arrêtera son manga officiellement un jour ?

Je n'pense pas. Quitte à crever avant la fin de celui-ci, j'pense pas qu'il annoncera "officiellement" l'arrêt de son manga x)

Reyna-chan a écrit:- Quelqu'un pourrait-il reprendre son œuvre ?

Ça aurait déjà pu être le cas bien avant. Du coup, j'pense pas, à moins que le Jump fasse pression sur lui.

Reyna-chan a écrit:- Ne pourrait-il pas de faire aider ? ( par sa femme par exemple )

J'sais pas si elle réalise un manga à l'heure actuelle, mais, si ce n'est pas le cas, j'pense qu'on tombe sur la même réponse que la seconde question : il aurait pu se faire aider bien avant.

Reyna-chan a écrit:- Pourquoi le jump ne met pas pression sur lui ?

Hunter x Hunter et Yu Yu Hakusho, tout simplement. Ils peuvent potentiellement perdre un mangaka qui leur fait bien gagner du fric. Après, oui, c'est pas le Jump qui manque de mangakas lucratifs, mais voilà. Ce serait un peu se tirer une balle dans le pied.

Reyna-chan a écrit:- Reprendra t-il son œuvre ?

On l'espère tous j'pense.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut